Le cycle de la patrie tribale des vélos de montagne du 3 au 7 septembre 2025

0
48

L’État de Nabeul se prépare à adopter une grande démonstration sportive représentée dans le tournoi Tribal Homeland, qui se tiendra du 03 au 07 septembre 2025, organisé par la Commission régionale pour les jeunes et les sports à Nabeul et avec la participation d’associations et de clubs spécialisés en cyclisme.

Cet événement représente une date importante pour les amateurs de vélo, car il combine la compétition sportive avec le plaisir d’explorer les paysages pittoresques que la patrie tribale est pleine, connue sous le nom de côtes étendus et de terrain montagneux, ce qui en fait un espace idéal pour de tels sports.

Les étapes de la session sont réparties sur plusieurs chemins de montagne et côtiers, donnant aux participants l’occasion de tester leurs capacités physiques et d’endurance, et permet au public de profiter de performances sportives sophistiquées dans une atmosphère d’enthousiasme et de suspense.

L’organisation de cette session vient dans le cadre de l’encouragement du tourisme sportif et de l’introduction des stocks naturels et culturels de la patrie tribale, ainsi que de soutenir l’exercice des jeunes et de promouvoir les valeurs du défi et de l’esprit sportif.

L’organisme d’organisation a invité tous les amateurs et les athlètes à participer à cet événement unique, tout en fournissant les installations logistiques et réglementaires nécessaires pour assurer le succès du cours au niveau des sports et du tourisme.

Ainsi, Nabeul se transformera pendant ces cinq jours en baiser pour les amateurs de vélo et les amoureux de la nature, à une date sportive prometteuse qui devrait laisser une large résonance positive parmi les participants et les adeptes.