Les autorités espagnoles révèlent un « parc animal secret » de 56 espèces

0
39

Les autorités espagnoles ont révélé un zoo « secret », qui comprend 150 animaux étranges de 56 espèces, après que les hommes ont tenté de vendre ces créatures menacées en ligne.
La police a commencé une enquête sur le lieu de la ville de Nolice, en Espagne, il y a plusieurs mois, après avoir surveillé une publicité sur les réseaux sociaux pour vendre des animaux étranges et rares. Parmi les espèces affichées figuraient les renards de la rivière asiatique, les pistles, les épingles du Mercat et le Kanghar.
Les enquêtes ont également révélé plusieurs vidéos montrant une confiture d’animaux en voie de disparition avec Fahud, album et Lama.
Lors de la recherche de plusieurs terres et entrepôts, il a été constaté que les deux hommes de cette activité illégale n’avaient aucune autorisation de lever ou de permis de gérer un zoo.
La garde civile espagnole avec les deux hommes, 30 et 35 ans, est accusée de trafic et de contrebande d’animaux. Les enquêteurs ont indiqué que les détenus gardaient les animaux comme passe-temps, en plus de les vendre. Aucun de ces animaux étranges (ne vit pas naturellement en Espagne) n’a été officiellement enregistré.
Malgré la détention des cages, il a été constaté que les animaux sont en bon état et « ont reçu des soins appropriés ». Parmi eux aussi: zèbre, oiseaux de rebondissements, oiseaux karaki, mangouste, perroquets de Makaw et canaux.
Il s’est également avéré que deux des trois perroquets de McCau auraient été volés dans une ville de la province d’Almeria, tandis que la garde civile a confisqué tous les animaux qui estimaient leur valeur marchande de plus de 70 000 euros. Le pouvoir judiciaire s’occupera du procès des deux hommes.
Un sergent du National Wildlife Service a expliqué que les animaux étaient confisqués, mais ils sont toujours sous la tutelle de leur propriétaire jusqu’à ce qu’un accord soit conclu sur le transfert de différents jardins animaux et centres de protection des animaux.
Le colonel Martineth Ross, commandant de la garde civile à Valence, a déclaré que ce centre animal illégal comprenait non seulement des espèces protégées, mais aussi d’autres types de degrés de protection différents. Parmi les plus mentionnés: deux animaux servaux, un âne brutal, deux câlins, deux karaki couronnés et six oiseaux de Torako, quatre oiseaux Abu Mangel, deux animaux Mirkat, trois namus, l’un des épisodes, deux Rams de montagne (Moflon), cinq albums, et un Camel arabe (une bosse), cinq kenkago animaux, deux de la tête de Hacel.